A la folie - devinez les gouts de vos proches - bioviva
22,74 € Livraison 3,90 € à partir du 11/12Vendu par House Sellers |
Caractéristiques principales
But du jeu
Le jeu À la folie de Bioviva est un jeu de société coopératif qui peut être joué de 2 à 6 joueurs, à partir de 8 ans, avec une durée de jeu de 20 minutes. Il est fabriqué en France et éco-conçu. Le but du jeu est de deviner les goûts et activités préférés des autres joueurs à travers 112 situations pour révéler des facettes méconnues et surprenantes de leur personnalité.
ContenuLe jeu contient :
5 tuiles Repère 2 cœurs de marguerite À la folie 15 pétales À la folie 1 livret de règles 56 cartes illustrées recto/verso Aimes-tu ? 6 tuiles Cœurs de fleur choix 30 pétales choix Informations complémentairesPoids : 0,42 kg
Dimensions : 13,7 x 18,0 x 4,0 cm.
Illustrations : Romain Caterdjian.
Comment jouer à À la folie de Bioviva ?Au début du jeu, 5 cartes "Aimes-tu ?" sont placées au milieu de la table. Chaque joueur classe secrètement les cinq propositions selon ses préférences. Ensemble, les joueurs tentent de deviner les choix des autres joueurs. Si un joueur se trompe, un pétale de la marguerite À la folie est retiré. Les joueurs perdent la partie si tous les pétales ont été retirés avant qu'ils n'aient révélé l'ensemble de leurs choix. Ils gagnent la partie tous ensemble si tous les joueurs révèlent leurs préférences.
Dans le jeu "À la folie de Bioviva", les joueurs découvriront les goûts de leurs proches et apprendront à mieux les connaître.
Origine France Garantie :
Non
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Resistance aux UV :
Non
À monter soi-même :
Non

