Optez pour un traitement de choc. Spécialement conçu pour débarrasser votre intérieur des insectes, cet aérosol a été élaboré dans l'optique d'assainir les surfaces infestées par les insectes rampants. Munie d'une tête sous forme de "pistolet" pour allier efficacité et performance il vous débarrassera pour de bon des indésirables.
Truffaut conseille :
Agiter avant emploi. Pour un résultat optimal, pulvériser sur les lieux de passage ou pulvériser directement sur les insectes. Renouveler le traitement des endroits fréquentés après chaque lavage.
Truffaut informe :
Ce produit est une alternative aux produits phytopharmaceutiques de synthèse, vous le trouverez donc en vente libre en magasin. À n'utiliser qu'en cas de besoin pour les usages autorisés en respectant strictement les doses et les précautions d'emploi. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
:
Liquide prêt à l'emploi
Composition :
Tétraméthrine , Cypertméthrine
:
Liquide prêt à l'emploi
Conditionnement
Conditionnement :
AEROSOL
Données réglementaires
Mentions d'avertissement de dangers :
H222 – Aérosol extrêmement inflammable.<multisep/>H410 – Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.<multisep/>EUH 066 – L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lisez l'étiquette et les information concernant le produit.
Traitement
Segmentation phytos et anti-nuisibles :
Insecticides ménagers
Mode d'application :
à pulvériser
:
Liquide prêt à l'emploi
Dose :
Pulvériser à raison d'1 à 2 pressions d'1 seconde à 30 cm, par mètre linéaire sur les lieux de passage des insectes. Procéder par de brèves pressions, sans pulvérisation prolongée.
Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage :
Agiter avant emploi. Pulvériser sur les lieux de passage ou pluvériser directement sur les insectes : bas de murs, plinthes, encadrements de portes et fenêtres, tuyauteries, fissures, trous… Renouveler réguliérement cette opération et retraiter les surfaces après chaque lavage. Ventiler la pièce 15mn après pulvérisation.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte