UBBINK

Aspirateur POOL CLEANER branchementptise balai/skimmer

Description détaillée
119,00 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 759459
Indisponible à la livraison
Code article
759459
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?
  • Livraison directe du fournisseur

Un tuyau de 10 m et un régulateur pression sont fournis.

Julien - Expert jardin

  • Caractéristiques principales

    Oubliez la corvée du nettoyage de la piscine grâce à cet aspirateur d'eau, fonctionnant sans électricité qui fera tout le travail à votre place. Il est très facile à installer puisqu'il vient se brancher directement sur la prise balai ou le skimmer de votre piscine. Offrant 2 ans de garantie, cet aspirateur présente aussi l'avantage de s'adapter sur tous modèles de piscines équipés d'une pompe de filtration d'un minimum de 0,50 CV.

    Truffaut conseille : 

    Avant d’utiliser votre aspirateur, votre piscine doit être exempte d’algues. Au besoin, faites les préparations suivantes : 1. Équilibrez chimiquement l’eau de la piscine. 2. Balayez la piscine et attendez que les saletés se déposent sur le fond. 3. Ouvrez complètement la vanne de la prise-balai ou du skimmer. 4. Nettoyez le panier du pré-filtre.

    Truffaut informe : 

    La livraison s'effectue dans votre rue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. il faut que la rue soit accessible au semi-remorque 28/44T T. Le déchargement du produit est sous la responsabilité du client. Il se doit alors de disposer des moyens suffisant pour le déchargement du produit commandé ( nombre de personnes suffisante, matériel, …) Toute représentation en cas d'absence le jour de livraison convenu non avisée par le client, ou toute livraison rendue impossible suite à une déclaration erronée du client sera facturée au coût réel de re-livraison. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : 'refus pour casse') sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention 'sous réserve de déballage' n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge). Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme.
    • Provenance de l'article : 

      Chine

  • Garantie

    • Garantie : 

      2 Ans

Sauvegarder dans une liste de favoris