Botte de Lysianthus - 5 tiges : coloris variables

Description détaillée
12,49 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 495646
Indisponible à la livraison
Code article
495646
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?

    Pour une commande passée sur truffaut.com avant midi, livraison sous 2 à 3 jours ouvrés ! Pour une commande passée sur truffaut.com après midi, livraison sous 3 à 4 jours ouvrés. Il n'a jamais été aussi simple de faire plaisir.

    Julien - Expert jardin

    • Caractéristiques principales

      • Floraison parfumée

        Non

      Composez un joli bouquet à l'aide de cette botte ! Lisianthus ou Gentiane des Prairies ( Eustoma grandiflorum) est une fleur annuelle ou bisannuelle avec une tige unique ou ramifiée qui se reconnaît à ses feuilles caduques de 4 à 8 cm de long, charnues et oblongues, de couleur gris-vert. En été, le lisianthus offre des fleurs campanulées et satinées mesurant 3 à 5 cm de diamètre, qui sont portées au bout de longs pédoncules solitaires, ou en bouquets à l'aisselle des feuilles. Elles ont la particularité d'avoir leurs pétales légèrement ondulés sur les bords, imbriqués les uns dans les autres dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. A l'origine, les fleurs sont pourpre avec le centre plus foncé, mais de nombreux cultivars ont élargi la palette de couleurs pastels.

      Truffaut conseille : 

      Pour conserver au maximum votre bouquet de fleurs, veillez à couper les tiges, tailler les feuilles et à garder l'eau de votre vase propre. Les fleurs adorent la luminosité, mais il ne faut cependant pas les laisser au contact direct des rayons du soleil, cela pourrait les faire pourrir !

      Truffaut informe : 

      La livraison s'effectue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : ''refus pour casse'') sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention ''sous réserve de déballage'' n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge), le client a 48h pour déclarer un litige via le sav Truffaut, au-delà, aucune demande ne sera prise en compte. Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme. Nous informons notre aimable clientèle que le prix en ligne affiché s'entend avec les frais de livraison partiellement inclus.
      • Plante méditerranéenne : 

        Non

      • Description : 

        Botte Lysianthus

      • Hauteur à la vente : 

        65,0

      • Lieu de vie : 

        Plante d'intérieur

    Sauvegarder dans une liste de favoris