Chaise hamac noir xl avec support bois
Caractéristiques principales
Entretien du support de chaise Hamac en lamellé-collé d'épicéa
Comment préserver son aspect naturel
Le support Paquito en lamellé-collé d'épicéa ne demande que très peu d'entretien, voire aucun. Si vous le laissez dehors tel quel, il deviendra gris et brillant au soleil. Toutefois, vous avez la possibilité de le lasurer si vous le souhaitez ou bien d'appliquer un saturateur qui empêchera le bois de devenir gris au fil du temps. Pour voir comment vieillira ce support, rendez vous sur notre blog :
Conseils pour l'hiver : desserrer les boulons et laisser respirer le bois
Ne le stockez pas dans un endroit sec pendant l'hiver. Le bois a besoin de l'humidité ambiante pour rester en bon état. Si vous le laissez dehors pendant l'hiver, pensez à desserrer les boulons de 2 tours de clé, car le bois gonfle en raison du froid et de l'humidité. Au printemps, vous pourrez resserrer les boulons pour ajuster la structure.
Les avantages d'un traitement au saturateur pour éviter le gris
Si vous souhaitez que votre support conserve son aspect naturel et évite de griser sous l'effet du soleil, l'application d'un saturateur est une solution idéale. Cela protégera le bois tout en conservant sa couleur d'origine.
La curure du hamac en Amérique latine
Par réflexe, pour les européens que nous sommes assez novices en matière de hamac, nous associons plus le hamac à un meuble qu'à un textile. Pourtant, en Amérique latine, les gens qui dorment en hamac le lave tous les 10 à 15 jours exactement comme nous le faisons avec nos draps. De même, si vous louez un hamac dans un camping, un hôtel, une chambre d'hôtes ou autre, on vous fournira un hamac qui vient d'être lavé. Vous ne dormez ne serait-ce que 2 nuits et ce hamac repassera à la machine, propre pour le client suivant !
Origine France Garantie :
Non
Produit destiné au tri sélectif :
Non
A réserve d'eau :
Non
À monter soi-même :
Non
Autres caractéristiques
-
Resistance aux UV :
Non
-

