Chaises couleur noyer avec dossier croisé - lot de 2 - bolero
Caractéristiques principales
Lot de 2 chaises couleur noyer
Vous recherchez des chaises élégantes, robustes et pratiques ? Alors ces chaises couleur noyer avec dossier croisé de Bolero sont parfaites pour vous. Conçues avec un cadre en finition noyer et un dossier en forme de croix en métal, les chaises ont un look vintage et industriel qui ajoutera certainement une touche spéciale au décor de votre salle de restauration.
De plus, le mélange de matériaux en chêne et en métal confère à ces chaises une excellente durabilité, de sorte qu'il est facile de les conserver dans leur état neuf, même dans des environnements professionnels très fréquentés.
Et comme elles sont fournies pré-assemblées, il n'y a aucun travail à faire avant que les chaises soient prêtes à être utilisées par vos clients !
Nombre de Pièces: 2 Dimensions: 890(H) x 495(L) x 550(P)mm Matériel: Chêne laqué avec dossier croisé en métal et assise en placage Poids: 4 kg Structure chêne Livré monté Utilisation intérieure uniquement Hauteur d'assise 470mm Dossier en croix Référence soumise à une Eco-participation mobilier de 1,30€ par unité vendueOrigine France Garantie :
Non
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Resistance aux UV :
Non
À monter soi-même :
Non
Dimensions
-
Longueur (cm) :
550
-
Largeur(cm) :
495
-
Hauteur (cm) :
890
-

