Transportez facilement tout votre matériel et les ingrédients nécessaires pour faire vos grillades grâce à ce chariot pour barbecue en acier. Pratique, il se montrera d'une grande polyvalence. Ce chariot est équipé d'un panneau frontal où se trouve un panier à épices, l'idéal pour ranger le sel, le poivre et autres épices. Il dispose également d'un espace de rangement fermé destiné au stockage d'une bouteille de gaz, l'idéal lorsque vous utilisez une plancha ou un barbecue au gaz.
Truffaut conseille :
L'hiver, remisez ce chariot pour barbecue dans un endroit à l'abri de l'humidité. Vous pouvez aussi ajouter une housse adaptée pour le protéger.
Truffaut informe :
Découvrez également les différents modules pour aménager l'espace autour de votre barbecue.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte