Caractéristiques principales
Une barrière protectrice renforcée contre les nuisibles pour votre chien
Assurez la tranquillité de votre fidèle compagnon avec ce collier haute performance. Conçu pour repousser efficacement les puces, les tiques, les phlébotomes et les moustiques, il utilise une formule avancée qui respecte l'animal tout en garantissant une protection durable. Sa résistance à l'eau permet une utilisation sereine lors de toutes vos activités en extérieur, même par temps de pluie.
Ce collier est spécialement étudié pour les grands chiens (plus de 30 kg). Sa lanière de 70 cm s'ajuste facilement à la morphologie de votre animal et dispose d'un système de sécurité anti-étranglement.
Composition active :
Icaridine (CAS n°119515-38-7) : 8 % (m/m)
Huile de lavande (CAS n°8000-28-0) : 0,85 % (m/m)
Huile d'Eucalyptus citriodora hydratée, cyclisée (CAS n°1245629-80-4) : 0,9 % (m/m)
Caractéristiques :
Type d'animal : Chien
Taille : 70 cm (ajustable)
Couleur : Noir
Poids : 18,5 g
Action : Jusqu'à 4 mois de protection
Précautions d'usageCe collier est exclusivement destiné à la protection antiparasitaire. Pour la sécurité de votre chien, ce produit n'est pas un collier de promenade. Il n'est pas conçu pour supporter la traction d'une laisse. Nous vous recommandons d'utiliser un collier classique ou un harnais en complément pour vos sorties.
Le conseil de l'équipe Jardiboutique"Pour une efficacité optimale, posez le collier avant la saison des parasites. Laissez l'espace de deux doigts entre le cou et la lanière, et coupez
Couleur principale :
Noir
Origine France Garantie :
Non
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Type d'animal :
Chiens
Spécifique espèce ou race :
Non
Informations complémentaires
-
Produit biologique :
NON
-

