Composition 3 Jacinthes + 3 primevères
Magasin Indisponible à Voir les autres magasins
“ Coloris variés et parfums envoûtants ! ”

Caractéristiques principales
Type de sol
Normal
La jacinthe, plante bulbeuse, fait partie de la famille des asparagacées. C'est une fleur de saison très appréciée pour sa beauté et son parfum envoûtant. Elle trouve facilement sa place dans les jardins et les intérieurs grâce à ses nombreuses variétés et couleurs. Que ce soit en pot ou en pleine terre, la jacinthe apporte une touche élégante et colorée à votre espace extérieur. Les primevères sont annonciatrices du printemps ! Elles offrent un très large choix de coloris unis ou panachés, variés et chauds, blanc, jaune, rose, rouge, bleu. Floraison abondante, feuillage gaufré, vert. Recommandées en massifs comme en jardinières et bacs.
Truffaut conseille :
Vous pouvez plantez ces Primevères et jacinthes en mélange et profitez ainsi d'un festival éclatant de couleurs !Truffaut informe :
Jacinthe : plus le calibre du bulbe est gros et plus la fleur sera importante ! Les fleurs de jacinthe sont comestibles. Primevères : ne plantez pas les Primevères trop profondément, car elles sont sensibles à la "pourriture du cœur", maladie cryptogamique favorisée par un substrat très compact et humide. Attention, variétés et coloris peuvent changer selon disponibilités et arrivagesMode d'utilisation :
Couvre-sol, En jardinière, Massif, Plate-bande, Rocaille
Couleur du feuillage :
Vert
Couleur de floraison :
MULTICOLORE
Lieu de vie :
Plante d'extérieur
Exposition :
Mi-ombre, Soleil
Type de sol :
Normal
Couleur de floraison :
MULTICOLORE
Carte d'identité
Espèce :
X
Plantation
Apport conseillé à la plantation
Terreau plantation au jardin
Entretien
Facilité d'entretien
Facile
Resistance au froid
-5 à -10 °C
Conditionnement
Conditionnement :
Coupe
Données réglementaires
Type de risques :
Réactions cutanéomuqueuses : Peut provoquer une réaction cutanée anormale, une atteinte des yeux ou des difficultés pour respirer en cas d'ingestion. Eloigner des enfants. Eviter tout contact avec la peau. En cas de contact avec la peau, la bouche ou les yeux, rincer à l'eau les zones exposées et laver les vêtements ayant été en contact. En cas d'apparition d'une réaction cutanée anormale, consulter un centre antipoison ou un médecin. En cas de difficulté pour respirer, appeler le 15 ou le 112 sans délai. Conserver l'étiquette ou une photographie du végétal pour faciliter son identification.

