L'entretien des griffes de votre chien est un geste de la toilette quotidienne. Au-delà de l'aspect inesthétique, il s'agit de débarrasser votre chien de ses griffes devenues trop longues qui risquent de le gêner, voire même de le blesser, dans ses postures ou dans ses déplacements. Celui-ci est en acier inoxydable pour offrir résistance et durabilité. Ergonomique, efficace, avec des lames de précision et une butée, il permet une coupe précise et facile des griffes. De taille M, il convient aux petits et moyens chiens. Coloris : violet. L13 x l4.5 x H1.5cm
Truffaut conseille :
Une fois la patte bien en main, prenez chaque doigt séparément et coupez nettement l’extrémité de la griffe. Si la griffe est claire, vous apercevrez la matrice (la chair) par transparence. Coupez un demi-millimètre avant celle-ci pour éviter douleur et saignement. En cas de griffe foncée, contentez-vous d’épointer légèrement.
Truffaut informe :
La butée permet de ne pas couper l'ongle à ras. Couper un ongle trop court peut être sujet à des douleurs, saignements et infections.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte