Le dahlia cactus nain Harry Bo Label Rouge est une variété de 70 cm de hauteur produisant de grosses fleurs roses vif de 15 cm de diamètre. Ce dahlia vous offrira une floraison généreuse, ce qui le rend idéal pour la confection de bouquet. Assez dense, il ne nécessite pas de tuteurage. Ce vrai petit bonbon apportera une touche de gourmandise à vos pots et massifs. Vous pourrez associer sa couleur rose intense à du orange, le dahlia décoratif 'Yelno Harmony' par exemple.
Truffaut conseille :
Les tubercules de dahlias ou « patates » peuvent se planter dès que les fortes gelées sont passées. Après avoir ameubli le sol par un bêchage, enterrez le tubercule en le recouvrant de 5 cm de terre. Arrosez de préférence au pied. Si la température excède 25 °C, arrosez de préférence le soir, en mouillant le moins possible le feuillage. Dès le début de l’été, traitez préventivement contre les pucerons et les araignées rouges et renouvelez si nécessaire.
Truffaut informe :
Pour la réalisation de massifs : Les dahlias cactus nains, par leur faible hauteur et leur délicatesse, se marient parfaitement avec les plantes à massif. Ils peuvent être utilisés en grande taches de coloris, mais ils peuvent aussi être mélangés avec les plantes à massif. En cours de floraison, prenez le soin d’enlever les fleurs fanées au fur et à mesure, la floraison sera ainsi prolongée jusqu’aux gelées. En pots et jardinières : Les dahlias cactus nains donnent des plantes homogènes et régulières qui s’adaptent parfaitement à la culture en pot ou en jardinière. Choisissez un terreau riche en matière organique. Le dahlia demande de la chaleur et beaucoup d’eau.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte