Désherbant polyvalent concentré - 700ml
Magasin Indisponible à Voir les autres magasins
“ Premiers effets visibles en seulement 2 heures. Jusqu'à 58m² traités. Retour rapide des animaux sur les surfaces traitées. ”

Caractéristiques principales
Avec le désherbant polyvalent concentré de la marque Protect Expert, traitez les mauvaises herbes et la mousse qui envahissent vos surfaces jusqu'à 58m². Sa formule concentrée agit directement sur les parties aériennes des plantes ciblées pour un résultat visible en seulement 2 heures. Après traitement, votre jardin redevient accueillant car les animaux peuvent revenir rapidement sur les surfaces traitées. Désherbant polyvalent concentré - 700ml.
Truffaut conseille :
Enfilez des gants de protection et une tenue de jardinage adaptée pour éviter tout contact du désherbant avec la peau.Truffaut informe :
Pulvérisez la bouillie uniformément sur les surfaces traitées (« mauvaises herbes » jeunes et en croissance). Les adventices doivent être bien mouillées. Traitez par temps clair, idéalement ensoleillé. Retraitez en cas de réapparition d'adventices. Avant d’appliquer le produit, lisez attentivement l’étiquette, portez des gants et des chaussures de jardinage, évitez de manger, boire ou fumer, et stockez-le à plus de 8°C. Ne pas appliquer de septembre à décembre et éviter toute proximité d’un point d’eau. Protégez vos plantations cultivées avec un cache herbicide. Après usage, ne pas rejeter les restes dans l’eau, conserver le produit dans son emballage d’origine et éliminer l’emballage en déchèterie ou via un organisme agréé.Coloris principal :
Vert
Composition :
acide pélargonique (250 g/L) 2-((1-((2-ethylhexyl)poly-oxy)poly-propan-2- yl)oxy)ethanol
N° d'homologation :
2210563
Nom d'homologation :
HERBIPROTECT
Formulation :
Concentré émulsionnable
Provenance de l'article :
Fabriqué en France
Conditionnement
Conditionnement :
Bidon
Données réglementaires
Information règlementaire produit :
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Phrase de risque :
R 24/25 : Toxique par contact avec la peau et ingestion.<multisep/>R 25 : Toxique en cas d'ingestion.
Classement :
NePasToucher<multisep/>TTresToxique<multisep/>XiIrritant
Mentions d'avertissement de dangers :
H311 – Toxique par contact cutané.
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Avant application : Lire attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit. Porter des gants et des chaussures de jardinage est recommandé pendant toutes les phases de manipulation. Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l’utilisation. Ne pas stocker à
Numéro d'appel en cas d'urgence :
15 ou centre anti-poison
Garantie
Garantie :
24 mois
Traitement
Mode d'application :
à pulvériser
Dose :
700 ML
Type d'action :
Action rapide<multisep/>Translaminaire

