TRUFFAUT

Dipladenia Diamantina 'Jade rose' : C.0,5L

Réf. : 643937
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
6,99
dont eco-participation : 0.00€
TRUFFAUT

Dipladenia Diamantina 'Jade rose' : C.0,5L Truffaut

Code article
643937
Livraison
Indisponible
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut

Plante formant une touffe retombante. Floraison longue, de juin à octobre. Pour balcons et terrasses.

Pierre-Adrien

  • Caractéristiques principales

    Le genre Mandevilla comprend environ 100 espèces originaires d'Amérique tropicale. Diamantina est le nom d'une série horticole de Mandevilla hybrides, déclinée en variétés horticoles. ' Jade Rose ' est l'une de ces variétés. Cette plante forme une touffe de 40 cm de hauteur. Feuillage vert foncé, luisant. Grandes fleurs de juin à octobre. Pousse dans un substrat léger, bien drainé. Exposition au soleil, au Sud ou Sud-Est. Non rustique, cette plante peut être rentrée dans une véranda chauffée (20°C) pendant l'hiver. Convient très bien en pots, en jardinières, sur balcon et terrasse.

    Truffaut conseille  : 

    Plantez dans un substrat bien drainé, au Sud ou au Sud-Est cette plante. Arrosez régulièrement pendant l'été, sans excès cependant. Une fois par semaine convient bien. Retombantes, grimpantes ou en pot, partez à la découverte de ces plantes adaptées à toutes les utilisations. De quoi vous enchanter tout l’été car les Mandevilla Diamantina® sont également caractérisés par une longue fl oraison. La série Jade se distingue par un très large choix de coloris présentant même certaines tonalités inédites : blanc à coeur orange pour Jade ‘White’, beau rose vif pour Jade ‘Pink’, rose clair légèrement veiné pour Jade ‘Rose’ ou rouge écarlate pour Jade ‘Scarlet’. Ces variétés, à végétation très compacte, s’épanouiront dans des contenants de petites dimensions.

    Truffaut informe  : 

    Le Dipladenia est aussi très connu sous le nom de Mandevilla. Dans les années 70, Robert Lannes, un horticulteur du Tarn et Garonne, fut le premier à identifi er l’immense potentiel d’hybridation de cette grimpante d’origine tropicale. Les établissements Lannes se spécialisent donc dans la production de ces plantes très florifères, avant de créer, il y a 7 ans, “DHM Innovation” une structure de recherche chargée de mettre en place un vaste programme d’hybridation de Mandevilla. TRUFFAUT vous invite à découvrir le résultat de cette recherche, une collection exclusive baptisée Diamantina®.
    • Couleur de floraison : 

      ROSE

    • Couleur de floraison : 

      ROSE

  • Carte d'identité

    • Genre de la plante  : 

      Mandevilla

    • Espèce  : 

      X

  • Conditionnement

    • Conditionnement  : 

      Conteneur

    • Contenance (Litres)  : 

      0.5

  • Avis clients

    Note moyenne
    4 .5 /5
    sur 10 avis vérifiés depuis 19 mois
    80% de nos clients recommandent ce produit

    Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte

  • Truffaut vous recommande
    1. Billes d'argile calibre 8/16 mm - sac de 10 litres TRUFFAUT - Billes d'argile calibre 8/16 mm - sac de 10 litres
      14,49
      Voir le produit
    2. Terreau géranium : sac 20L TRUFFAUT - Terreau pour plantes fleuries et géraniums - sac de 20 litres
      9,29
    3. Lot 3 outils à fleurs TRUFFAUT - Lot 3 outils à fleurs
      27,99
    4. Engrais en bâtonnets pour Géraniums et Fleurs de balcon - 18 pièces TRUFFAUT UAB - Engrais en bâtonnets pour Géraniums et Fleurs de balcon - 18 pièces
      5,59
Sauvegarder dans une liste de favoris