Magasin Indisponible à Voir les autres magasins
“ Cet engrais organique et universel agit de manière progressive et durable. ”

Caractéristiques principales
Apportez tous les nutriments nécessaires à la bonne croissance de vos plantations grâce à cet engrais universel. Composé à 100 % d’origine organique, il est fabriqué à partir de corne animale torréfiée. Cet engrais universel est riche en azote, un composé essentiel à la croissance de beaux végétaux. Vous pourrez l’utiliser pour vos différentes cultures, que ce soit pour fertiliser vos plantes ornementales, vos plants de légumes, vos arbres fruitiers ou vos arbustes. Cet engrais universel convient également aux végétaux ayant un système racinaire fragile, comme les conifères.
Truffaut conseille :
Cet engrais est présenté sous la forme de poudre à épandre. Veillez à la disperser sur le sol par temps sec.Truffaut informe :
Cet engrais peut être utilisé dans le cadre de l'agriculture biologique.Dose :
30g/m² (1 poignée)
Composition :
Corne torréfiée N 14., 14% d’Azote (N) total dont 14% d'azote (N) organique issu de cornes broyées et torréfiées • Matière organique : 82% sur produit brut • C/N=3.
Formulation :
Granulés
Produit utilisable en agriculture biologique :
Oui
Conditionnement
Conditionnement :
Sachet
Données réglementaires
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Respecter les doses recommandées •Bien refermer l’emballage après usage • Se laver les mains après chaque utilisation • Tenir hors de portée des enfants • Conserver à l’écart des aliments et boissons • Conserver dans l’emballage d'origine dans un endroit sec, à l'abri de l'humidité, du gel et de la chaleur., Engrais et amendements organiques : L’accès des animaux d’élevage aux pâturages et l’utilisation des récoltes comme fourrage sont interdits pendant au moins 21 jours après application.. Interdit pour l’alimentation animale, ne pas stocker à proximité d’aliments pour animaux d’élevage
Norme engrais :
ENGRAIS ORGANIQUE - NFU 42-001-2.
Traitement
Mode d'application :
à épandre
Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage :
A LA PLANTATION, 1. Creusez un trou et mélangez l’engrais à la terre de plantation., 2.Plantez, puis comblez le trou avec le mélange et tassez., 3.Arrosez abondamment., , EN ENTRETIEN, 1.Dispersez l'engrais au pied de la plante., 2.Griffez pour incorporer l'engrais à la terre., 3.Arrosez abondamment, , Pour le gazon : épandre à la volée
Type d'action :
Action longue durée
Période d'utilisation idéale :
Février-Mai
Mois d'utilisation idéale :
Février,Mars,Avril,Mai
Fréquence d'utilisation :
IDEAL : février à mai et de septembre à novembre, , En entretien, prévoyez 2 applications par an, une au printemps et une à l'automne, hors période de gel et de fortes chaleurs.

