FRANCODEX

Fiprovet Duo (50mg/60mg): Solution pour spot-on chat (x4)

Réf. : 726444
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
25,99
dont eco-participation : 0.00€
FRANCODEX

Fiprovet Duo (50mg/60mg): Solution pour spot-on chat (x4) Francodex

Code article
726444
Livraison
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut
1 autre offre partenaire à partir de 27,80 €
Toutes les offres
Livraison gratuite
à partir du 30/05
Vendu par SAS MV
Top vendeur

Fabrication française.

Pierre-Adrien

  • Caractéristiques principales

    Protégez votre animal de compagnie des parasites grâce à ces pipettes très efficaces. La procédure à suivre : tenir la pipette droite vers le haut. Casser l’embout de la pipette et appliquer l’extrémité au contact de la peau. Vider le contenu entre les deux omoplates. Ne pas masser, le produit se diffusera le long du corps. Et le tour est joué !

    Truffaut conseille  : 

    Eviter d’ingérer le produit ou de porter la main à la bouche après utilisation. Eviter tout contact avec la peau ou la bouche. Se laver les mains après utilisation.

    Truffaut informe  : 

    Retrouvez chez Truffaut en ligne et en magasin tout le nécessaire pour ravir votre animal de compagnie : croquettes, jouets, couchages, friandises et autres accessoires.
    • Composition : 

      Fipronil 50mg, pyriproxifène 60mg, excipients QSP 1 pipette de 0,5mL

    • Provenance de l'article  : 

      France

  • Conditionnement

    • Type de conditionnement  : 

      Boîte

  • Données réglementaires

    • Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi  : 

      Contre-indications : Ne pas utiliser chez le lapin, des effets indésirables et parfois même le décès peuvent survenir. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue aux substances actives ou à l’un des excipients. Précautions particulières à prendre par la personne qui administre le médicament vétérinaire aux animaux : Le produit peut occasionner des troubles nerveux. Le produit peut être toxique en cas d’ingestion. Eviter d’ingérer le produit ou de porter la main à la bouche après utilisation. Eviter tout contact avec la peau ou la bouche. Ne pas fumer, boire ou manger pendant l’application du produit. Se laver les mains après utilisation. En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin et lui présenter la notice ou l’emballage. En cas de contact accidentel avec la peau, laver immédiatement la zone touchée à l’eau. Ne pas toucher et ne pas laisser les enfants jouer avec les animaux traités tant que le site d’application n’est pas sec. Il est donc recommandé de ne pas traiter les animaux pendant la journée mais plutôt en début de soirée et les animaux une fois traités ne doivent pas être autorisés à dormir avec leurs maîtres, en particulier les enfants. Conserver les pipettes dans leur emballage d’origine et les éliminer immédiatement après utilisation de façon appropriée. Service consommateur : 05 46 97 90 23 – contact@francodex.com – www.francodex.fr FIPROVET DUO est un médicament vétérinaire. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice. Demandez conseil à un vétérinaire. Si les symptômes persistent, veuillez consulter un vétérinaire.

  • Adapté pour l'animal

    • Taille de l'animal  : 

      Toutes tailles

    • Stade de vie  : 

      Toutes valeurs

  • Traitement

    • Zone d'entretien  : 

      Entre les omoplates

    • Mode d'application  : 

      Pipette

    • Dose  : 

      1 pipette

    • Durée d'utilisation  : 

      4 semaines

    • Conseil d'utilisation  : 

      Extraire la pipette de la plaquette thermoformée. La tenir en position verticale. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que le contenu est bien descendu dans la partie centrale de la pipette. Rompre l'extrémité autocassable de la pipette en suivant la ligne gravée. Écarter les poils de l'animal à la base du cou, jusqu’à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette directement sur la peau ainsi exposée. Presser doucement la partie centrale de la pipette plusieurs fois pour en expulser entièrement le contenu en un ou deux points. S’assurer que la solution est appliquée sur une peau saine. Eviter l’application super_cielle sur le pelage du chat ou que la solution ne s’écoule.

  • Truffaut vous recommande
Sauvegarder dans une liste de favoris