Hamac caribe l malaga
Caractéristiques principales
HAMAC COLOMBIEN
Découvrez notre véritable hamac colombien fabriqué dans l'état de l'Atlantico, utilisé comme lit de tous les jours en Colombie. Nous avons sélectionné une fabrique haut de gamme qui fait l'unanimité dans sa région où la majorité des habitants dorment en hamac. Nos clients témoignent d'une utilisation pouvant aller de 5 à 15 ans, en fonction de l'entretien apporté.
La durée de vie de notre hamac dépend de deux utilisations différentes : une utilisation intense en extérieur sans entretien, ou une utilisation soignée avec un hamac rentré par temps de pluie et lavé en machine à 40° une fois par an. Notre toile de hamac robuste (360 gr/m²) est en coton recyclé à 70% et polyester à 30%, ce qui nous a valu le "Trophée du développement durable" de notre chambre de commerce.
Notre hamac est facile d'entretien et peut être lavé en machine à 40°, voire 60° si nécessaire. Nous promouvons également le commerce équitable avec tous nos fournisseurs, qu'ils soient industriels ou artisans. Cette année, nous avons fait un don aux 24 ouvriers de cette fabrique afin qu'ils puissent améliorer leur fêtes de fin d'année ainsi que de passer un meilleur carnaval !
Comment se réalise une nouvelles collection de toiles pour nos hamacs ?
Tout d'abord, puisque nous utilisons un coton recyclé dans sa propre couleur, le fabricant nous envoie par courrier des échantillons de fils qui seront disponibles. Ensuite, nous cherchons un thème, un fil conducteur qui fera l'âme de cette collection. Dernièrement lors d'un long voyage, nous sommes tombé sous le charme de l'Andalousie. C'est parti, Nous avons le thème principal !
Il ne nous reste plus qu'à aller rendre visite à qui est l'artiste qui nous réalise les modèles depuis les débuts de l'entreprise soit 1988... Alesko nous remet un travail réalisé sur ordinateur. Ensuite, il y a un travail technique à réaliser pour chaque taille de hamac. Comptage des fils de chaîne, un choix du fil de trame, un choix de la couleur des cordons et des bras. Une fois ce travail terminé, le colombien reçoit tout le nécessaire pour qu'il puisse commencer son travail. Pour en savoir plus : .
Depuis 1993 nous en sommes à notre dixième collection et Tropical HAMAC est la seule marque en France à créer ses propres modèles. C'est un grand bonheur dans notre métier que de pouvoir réaliser toutes ces créations.
Découvrez via ce lien vers tous nos modèles de
Egalement vous trouverez dans nos le même modèle dans une taille supérieure.
Profitez d'un séjour confortable dans l'un de nos authentiques hamacs d'Amérique latine, suspendu entre ciel et terre. Visionnez notre vidéo pour en savoir plus sur les 6 détails indispensables pour une bonne utilisation de votre hamac.
Pour combiner ce hamac avec un support en bois :
À monter soi-même :
Non
Autres caractéristiques
-
Resistance aux UV :
Non
-

