Caractéristiques principales
Développer la pensée spatiale de manière ludique !
Ce jeu d’encastrement vertical en bois certifié FSC séduit par son principe d’encastrement et de tri passionnant, qui favorise de manière ludique la pensée spatiale et l’association logique. Il s’agit d’emboîter les 8 plaques différentes sur les tiges en bois de différentes hauteurs et couleurs, puis de les mettre dans le bon ordre grâce à une observation et une comparaison précise.
En jouant avec les différents niveaux, les enfants entraînent leur perception tridimensionnelle et développent une meilleure compréhension des proportions et des relations spatiales. Parallèlement, la motricité fine, la coordination œil-main et la pensée logique sont développées de manière ludique. Le fait d’essayer par eux-mêmes motive les enfants à découvrir sans cesse de nouvelles solutions.
Le design Montessori simple aux couleurs harmonieuses concentre l’attention sur le jeu éducatif et favorise un jeu concentré et autonome. Un jouet éducatif destiné à l’éveil des tout-petits, dès 24 mois.
Jeu éducatif Montessori Logisteck, un jouet en bois de la marque Small Foot.
Age minimum recommandé : 2
Age maximum recommandé : 4
Couleur principale :
Beige
Origine France Garantie :
Non
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Libellé :
CE, FSC
Provenance de l'article :
Chine
Resistance aux UV :
Non
Dimensions
-
Longueur (cm) :
12
-
Largeur(cm) :
12
-
Hauteur (cm) :
9
-

