Proposé par la marque française Janod, le jeu de fléchettes magnétiques Dragon peut être joué sans aucun danger dès l’âge de 4 ans. Composé d’une cible à décor de dragon recto verso et de 6 fléchettes magnétiques sans pointe, il s’accroche facilement sur n'importe quelle surface (mur, poignée de porte ou arbre). Pour varier les plaisirs, ce jeu de fléchettes magnétiques Dragon présente d’un côté une cible à points traditionnelle, de l’autre des points répartis sur toute la surface. Il mesure 10,2x165 cm.
Truffaut conseille :
Au-delà de l'amusement pour les enfants comme pour les adultes, ce jeu de dextérité est idéal pour développer la concentration et la souplesse de votre enfant.
Truffaut informe :
Créée en 1790 à Orgelet, la société Janod propose des jouets traditionnels en bois colorés et originaux pour les enfants de 12 mois à 10 ans. Plus d’un tiers de la production est fabriquée localement dans le Jura et Janod exporte ses jeux vers l’Espagne, le Portugal, la Belgique, l’Angleterre, les États-Unis, le Canada et le Japon.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte