Avec son style de lampe à pétrole moderne et ses coloris bleu et blanc, vous allez adorer la lampe baladeuse H30 Ulli. Elle possède un diffuseur qui reflète la lumière et renforce sa puissance de 220 lm. Elle est dotée d'une poignée en aluminium et d'un interrupteur tactile qui permet de régler l'intensité (de 10 à 100%) et la température de couleur (3000°K et 6000°K). Cette lampe nomade se recharge en moins de quatre heures. Enfin, elle est aussi résistante aux chocs (IK6) et aux conditions extérieures (IP54).
Truffaut conseille :
N'hésitez pas à utiliser l'interrupteur variateur tactile de cette lampe baladeuse pour régler son intensité et la température de couleur. Ainsi, vous obtiendrez toujours une lumière adaptée à vos besoins.
Truffaut informe :
La lampe baladeuse H30 Ulli se décline en plusieurs coloris afin de vous permettre de choisir celui qui vous plaît le plus.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte