Lot de 2 tabourets de bar lex velours noir
Caractéristiques principales
Ensemble de 2 tabourets de bar Lex housse en velours
L'ensemble de deux tabourets de bar Lex velours impressionne par son confort maximal et son design intemporel.
L'assise galbée des chaises de bar promet une expérience d'assise fantastique, car le dossier rembourré offre le soutien nécessaire pour pouvoir s'asseoir confortablement pendant une longue période. Les tabourets de comptoir décoratifs avec revêtement en velours sont disponibles en différentes couleurs pour s'adapter à toutes les ambiances de vie.
La structure métallique des tabourets de comptoir est équipée d'une base en trompette, qui assure une très grande stabilité. Le repose-pieds incurvé offre un confort et une détente supplémentaires.
Nos tabourets sont réglables en hauteur en continu à l'aide d'un vérin à gaz et le siège, y compris le repose-pieds, peut pivoter à 360°, ce qui les rend idéaux pour n'importe quel comptoir. Grâce aux combinaisons de couleurs au choix, vous obtenez les tabourets de bar parfaits pour votre salon, salle à manger ou cuisine.
Composition du matériau : 100 % polyester
Détails :
Hauteur totale : 89 - 110 cm
Largeur totale : 45 cm
Profondeur totale : 46 cm
Hauteur d'assise : 59 - 80 cm
Coupe d'assise (L x P) : 45,5 x 38 cm
Hauteur du dossier : 32 cm
Hauteur du repose-pieds : 19 - 40 cm
Max. Capacité de charge : 100 kg
Poids : 6 kg
Assise :
Revêtement : velours avec coutures décoratives
Position assise confortable grâce au dossier
Assise confortablement rembourrée
Cadre :
Matériau : métal dans les couleurs chrome / noir / blanc
Base de trompette stable
Support plus sûr
Caractéristiques particulières :
Le look moderne rencontre un confort optimal
Confortable assis même après plusieurs heures
Housse facile d'entretien
Conseils d'entretien :
Essuyez les saletés légères avec un chiffon en coton humide
Aspirez uniquement les surfaces avec un embout adapté
Ne pas utiliser de produits d'entretien ménagerOrigine France Garantie :
Non
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Resistance aux UV :
Non
À monter soi-même :
Non

