Maison naturelle pour coccinelles et chrysopes
“ Une fois installés dans leur maison, les insectes du jardin seront à l'abri des prédateurs. ”

Caractéristiques principales
Cet abri constitue un refuge confortable et sécurisé pour les insectes utiles du jardin, comme les coccinelles et les chrysopes. Ces derniers assurent le bon équilibre de la biodiversité et jouent un rôle important dans le phénomène de pollinisation. Il est dont important de les préserver en leur offrant un abri naturel. Cette maisonnette est réalisée à partir de bois non traité et possède plusieurs entrées. Les trous permettent aux insectes de pénétrer dans l'abri, pour hiverner ou se reposer en toute sécurité.
Truffaut conseille :
Les insectes contribuent à la bonne santé de la terre de votre potager, comme les coccinelles, qui se nourrissent des pucerons menaçant vos rosiers.Truffaut informe :
Les petits insectes sont responsables de la survie de vos cultures. Ils se nourrissent de nuisibles comme les chenilles ou les limaces.Conseil d'utilisation :
La maison est équipée, au dos, d'un petit crochet qui va permettre de la suspendre au tronc d'un arbre, contre un mur ou tout autre support proche des plantations. La placer idéalement à l'abri de la pluie et des vents dominants. Faire l'installation de préférence à l'automne, pour l'hivernage des insectes. Vous pouvez ensuite la laisser en toute saison.
Utilisation :
INSECTES VOLANTS
Coloris principal :
Naturel
Utilisation :
INSECTES VOLANTS
Composition :
Réalisée à partir de bois de chêne, de mélèze ou d'essences similaires et durables

