Nasse multi-capture pour rats 40 x 23 x 18 cm
“ Cet équipement permet de capturer les animaux sans les blesser. ”

Caractéristiques principales
Cette nasse à rats multi-capture permet d’attraper plusieurs animaux sans les blesser. Une fois capturés, vous pouvez ensuite les relâcher dans la nature. Conçue sous forme de tunnel, la nasse comporte deux sas et une trappe qui se referme automatiquement lorsque le rongeur tente d’atteindre l’appât préalablement placé au centre. Pratique et économique, cette solution est très simple d’utilisation : aucun réarmement n’est nécessaire après le passage des animaux. Le piège peut également capturer d’autres rongeurs nuisibles en plus des rats.
Truffaut conseille :
N'oubliez pas d'enfiler des gants lorsque vous manipulez la nasse. Pour une bonne efficacité, placez-la sur les lieux de passage des rats, si possible le long d'un mur.Truffaut informe :
Ce piège peut être réutilisé autant de fois que nécessaire. Pensez à vérifier régulièrement la présence d'animaux à l'intérieur.Conseil d'utilisation :
Très simple d’utilisation, cette cage permet la, capture des rats, en plaçant un appât au centre, (fromage, chocolat, carotte…)., Il suffit de bien la placer le long des murs sur, les lieux de passages des rats (grenier, cave,, garage…). Vérifier les captures tous les jours., Pour sortir le rongeur, ouvrir la porte en ôtant les, crochets de maintien., Ce système très pratique minimise les risques, pour les jeunes enfants ou les animaux, domestiques.
Type de piège :
Nasse
Utilisation :
Rat
Coloris principal :
Gris
Utilisation :
Rat

