Nettoyant au bicarbonate de soude - 750ml
“ La recette de ce nettoyant ménager a été brevetée technologiquement. ”

Caractéristiques principales
Ce nettoyant au bicarbonate de soude Maison Briochin est l'allié d'une maison qui sent bon. Il prouve toute son efficacité sur les mauvaises odeurs incrustées sur les surfaces et les objets. Proposé dans un flacon vaporisateur de 750 ml, ce nettoyant au bicarbonate de soude est idéal pour entretenir le plan de travail, le réfrigérateur, mais aussi les planches à découper, les litières d'animaux ou le dessous d'évier. Il élimine les odeurs tenaces et désagréables. Un parfum de verveine est ajouté à ce nettoyant au bicarbonate de soude.
Truffaut conseille :
Vaporisez le nettoyant au bicarbonate de soude sur les surfaces à traiter et laissez agir quelques secondes. Retirez le produit à l'aide d'une éponge humide.Truffaut informe :
Maison Briochin est une entreprise française créée en 1919. Elle propose des produits ménagers sains issus de recettes élaborées dans la plus pure des traditions.Formulation :
Liquide prêt à l'emploi
Provenance de l'article :
France
Etape d'entretien :
Entretien
Conditionnement :
Pulverisateur
Données réglementaires
Mentions d'avertissement de dangers :
H319 – Provoque une sévére irritation des yeux.

