ARTEMIO

Petite cuillère métallique pour cire à bougie - L.17,5cm

Réf. : 1102809
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
2,49
dont eco-participation : 0.00€
Code article
1102809
Livraison
Indisponible
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut

Un accessoire dédié au mélange et à la manipulation de la cire.

Laurent

  • Caractéristiques principales

    Lors de la fabrication d’une bougie, la cuillère métallique Artemio vous permet de manipuler la cire pendant les différentes étapes de préparation. Avec ses 17,5cm de longueur, elle convient notamment pour mélanger et travailler la cire dans votre contenant de préparation. Elle peut être utilisée pour vos créations de bougies maison, en complément des autres accessoires nécessaires à leur fabrication. Petite cuillère métallique pour cire à bougie - L.17,5cm.

    Truffaut conseille  : 

    Utilisez cette cuillère uniquement pour vos activités de fabrication de bougies. Nettoyez-la après utilisation en retirant les éventuels résidus de cire avant qu’ils ne s’accumulent.

    Truffaut informe  : 

    Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. N'allumez jamais de bougies à proximité d'objets inflammables ! Laissez toujours 7cm entre des bougies allumées. Évitez de mettre des bougies dans un courant d'air. Ne déplacez pas une bougie allumée. Coupez la mèche à environ 1cm avant d'allumer. Enlevez les débris de la cire fondue pour éviter qu'ils ne s'enflamment.
    • Tranche d'âge : 

      10 ans et +

    • Provenance de l'article  : 

      Chine

  • Conditionnement

    • Mode de présentation  : 

      Blister

Sauvegarder dans une liste de favoris