HESPÉRIDE

Portes coulissantes pour pergola bioclimatique "evora" grand modèle - 1/3 côté 2,7 x 2,3 m graphite

Réf. : f57ba47c
Description détaillée
1 490,00 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison gratuite
  • Caractéristiques principales

    Perfectionnez votre pergola Evora avec ces portes coulissantes Hespéride. Conçues spécifiquement pour cette collection, elles vous permettent de moduler votre espace extérieur et de le transformer en un lieu protégé et élégant. Protégez-vous du vent, d'une pluie fine ou des regards tout en conservant la luminosité. Les portes coulissantes Evora sont l'accessoire idéal pour profiter de votre terrasse en toute sérénité. Elles équipent un côté de votre pergola et apportent une protection supplémentaire contre les UV.

    Description Structure en aluminium et acier avec finition par peinture époxy pour résister à la rouille. Panneaux en polycarbonate, résistants et légers, qui protègent des UV. Système coulissant fluide grâce à des roulettes de glissement. Conçues pour équiper un côté de 3 m des pergolas Hespéride "EVORA" (références 171412, 197220 et 197183A). Portes vendues par côté.
    Dimensions L 279 x l 9,3 x H 236,5 cm
    Entretien Nettoyer simplement à l’eau et au savon. Rincez et essuyez à l’aide d’un chiffon sec pour éviter toute trace.
    Livraison Ce produit est à monter soi-même. Le montage est facilité grâce à la notice fournie. Temps de montage estimé : 60 minutes à 2 personnes.

    Dimensions et poids du colis 1 colis L 238 x l 87,5 x H 14 cm. 52 kg

    • Couleur principale  : 

      Gris

    • Provenance de l'article  : 

      France

    • À monter soi-même  : 

      Oui


  • Dimensions

    • Longueur (cm) : 

      279

    • Largeur(cm) : 

      9.7

    • Hauteur (cm) : 

      236.5

  • Autres caractéristiques

    • Resistance aux UV : 

      Non

Sauvegarder dans une liste de favoris