Complétez le décor de votre terrasse ou de votre jardin grâce au pot Wicker œuf, un modèle de 40 cm de diamètre. Sa forme arrondie et sa fabrication en polyrotin le rendent particulièrement tendance. Le contenant est quant à lui en plastique, pour une robustesse optimale. Ce pot en forme d'œuf peut être utilisé pour installer différents végétaux, comme des fleurs colorées, des arbustes de petite taille ou des plantes décoratives. Le polyrotin a l'avantage d'être facile à nettoyer et résistant aux intempéries.
Truffaut conseille :
La matière de ce pot résiste aux intempéries et aux UV, ce qui offre la possibilité de le laisser en extérieur en toute saison.
Truffaut informe :
Ce pot en rotin avec un contenant en plastique est proposé dans d'autres dimensions.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte