Protect expert anti fourmis - 5kg - abords de la maison - action choc & longue durée - efficace contre tous les insectes
Caractéristiques principales
Lutte contre les fourmis aux abords immédiats des habitations et des locaux : aux pieds des murs, sur les terrasses, les patios, les allées&hellip La poudre s&rsquoutilise contre tous types d&rsquoinsectes volants et rampants, tels que : mouches, moustiques, guêpes, frelons, fourmis, cafards, punaises, acariens, puces, tiques, poux, etc.
- Formule experte
- Action choc - effet immédiat et longue durée
- Efficace contre tous les rampants
Utilisation
- Distribuer uniformément la poudre manuellement ou par l&rsquointermédiaire d&rsquoune poudreuse, en faisant attention à bien faire pénétrer le produit dans les coins, les interstices des planchers et dans tous les endroits cachés où, par habitude, les insectes se cachent.
- Principales doses d&rsquoapplication :
- Surfaces lisses (sans fissures et creux) : distribuer uniformément le produit à la dose de 1 kg tous le 20-25 m².
- Surfaces irrégulières (avec fissures et creux) : distribuer uniformément le produit à la dose de 1 kg tous le 15-20 m².
Composition
FOURPOUD 5000. Composition : Tétramethrine (N° CAS 7696-12-0) et Permétrhine (N° CAS 52645-53-1)
Informations
- Société agrée sous le numéro : 6900031 avec vendeurs certifiés
- Besoin d&aposun conseil ou d&aposun diagnostic, n&aposhésitez pas à contacter SBM Info Conso au 0 800 02 03 04 du lundi au vendredi (service & appel gratuits)
- Dangereux. Respecter les précautions d&rsquoemploi. Utilisez les produits avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l&rsquoétiquette et les informations concernant le produit.
- Pour consulter la fiche de données de sécurité du produit, rendez-vous sur le site https://www.quickfds.com
- Porter un équipement de protection individuelle (EPI) en fonction du type de produit utilisé (voir emballage). Vous trouverez ces équipements sur le site Truffaut.fr
- Ne pas rejeter dans l&aposévier, le caniveau ou tout autre point d&aposeau les fonds de bidon non utilisés. Conserver uniquement dans le récipient d&aposorigine, bien fermé, dans un endroit sec, frais et bien ventilé à l&rsquoécart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux.
- Réemploi de l&rsquoemballage interdit. Ne pas jeter dans les poubelles ménagères, mais éliminer l&rsquoemballage avec ou sans produit en déchèterie ou par un organisme agréé.Origine France Garantie :
Non
Produit biologique :
NON
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Provenance de l'article :
FR
Autres caractéristiques
-
A réserve d'eau :
Non
-
Resistance aux UV :
Non
-
Informations complémentaires
-
Utilisable en agriculture biologique (UAB) :
Non
-

