Recharge pour catalyse Anti-Punaise de lit - 500ml
“ La recharge pour catalyse anti-punaises de lit élimine 100% des punaises de lit. Son principe actif est aussi efficace contre les nymphes et que contre les insectes adultes. ”

Caractéristiques principales
Les punaises de lit sont des parasites redoutables. Il est d'autant plus difficile d'en venir à bout qu'elles sont actuellement en phase de progression en France ! Parmi tous les parfums proposés par la Maison Berger Paris pour embaumer nos intérieurs, sa recharge anti-moustique a la particularité de lutter également efficacement contre les punaises de lit, les puces de maison, les mouches et les fourmis. Pour utiliser votre produit, vous insererez votre recharge dans votre lampe adaptée Berger. Vous veillerez à placer votre lampe Berger sur une surface parfaitement stable. Notez bien qu'en aucun cas votre lampe ne devra être posée sur un lit. Recharge pour catalyse Anti-Punaise de lit - 500ml.
Truffaut conseille :
Pour une utilisation efficace et bien dosée, respectez le mode d'emploi de votre traitement par catalyse. Vous porterez tout particulièrement une attention vigilante à la durée de diffusion du produit. Comptez 1 minute de diffusion/m3 de pièce à traiter avec un maximum de 30 minutes de diffusion sur une pièce de 12 m².Truffaut informe :
Votre traitement à été testé en laboratoire sur des punaises de lit, aussi bien des nymphes que des adultes. On enregistre un début de l'effet du traitement 30 minutes après la diffusion du produit. L'élimination à 100% des parasites est obtenue à l'issue du traitement avec une efficacité de 8 heures contre toute recontamination.Utilisation du diffuseur :
Nettoyant
Provenance de l'article :
France
Avis clients
[[ flooredScore ]] /5[[{ stars }]][[{ verifiedPurchaseText }]][[{ reportingSentText}]][[{ reportButton }]][[#metadatas]][[{ metadata.key }]]:[[{ metadata.value }]][[/metadatas]][[ verbatim ]][[ #subanswers ]][[{ subanswer }]][[ /subanswers ]][[ #isRecommanded ]][[{ recommandText }]][[ /isRecommanded ]][[ #companySpokeToCustomer ]][[{ companySpokeToCustomerText }]][[ /companySpokeToCustomer ]][[ #companyAnswer ]][[ /companyAnswer ]][[{ companyAnswer.content }]]Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte

