Réf. : 507244
Description détaillée
8,99€
dont 0.00€ d’éco-part
KAPO
Recharge pour diffuseur électique Kapo
Code article
507244
Livraison
Indisponible
Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !
En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut
“ En un seul geste : 45 nuits de tranquilité. ”

Caractéristiques principales
Cette recharge de diffuseur électrique est votre allié contre les insectes nuisibles. Une fois mise dans le diffuseur, elle élimine mouches et moustiques et diffuse de manière régulière et permanente un insecticide efficace !
Truffaut conseille :
Conservez hors de la portée des enfants. Conservez la récipient bien fermé et dans un endroit sec.Truffaut informe :
Ce produit est une alternative aux produits phytopharmaceutiques de synthèse, vous le trouverez donc en vente libre en magasin. À n'utiliser qu'en cas de besoin pour les usages autorisés en respectant strictement les doses et les précautions d'emploi. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.Composition :
Esbiothrine 3%
Formulation :
Gel
Conditionnement
Conditionnement :
Boîte
Données réglementaires
Phrase de risque :
R 50/53 : Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.
Mentions d'avertissement de dangers :
H304 – Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.<multisep/>H410 – Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.<multisep/>EUH 066 – L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lisez l'étiquette et les information concernant le produit.
Traitement
Traitement :
Lutte Contre Les Moustiques
Segmentation phytos et anti-nuisibles :
Insecticides ménagers
Mode d'application :
à épandre
Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage :
Conserver hors de la portée des enfants. Conserver le récipient bien fermé et dans un endroit sec. A utiliser jusqu'à 5 ans après la date de production inscrite sur l'emballage.
Type d'action :
Action longue durée
Période d'utilisation idéale :
Mars-Octobre
Mois d'utilisation idéale :
Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre
- Truffaut vous recommande