“ Plante décorative, sans entretien, aux nombreuses tiges délicieuses. La rhubarbe apprécie les climats tempérés et les terrains riches, frais et profonds. ”
La rhubarbe séduit presque autant par le goût délicieusement acidulé de ses tiges charnues (particulièrement larges chez la variété 'Victoria') que par la beauté de ses larges feuilles et de son port. Un graphisme, une esthétique que l'on puisse installer la rhubarbe dans le potager aussi bien que dans un massif d'ornement.
Truffaut conseille :
Les feuilles de la rhubarbe sont toxiques pour l'homme : elles contiennent une dose trop élevée d'acide oxalique. Utilisez-les dans le potager pour couvrir vos semis en été ; les larges feuilles de la rhubarbe conserveront la fraîcheur du sol et favoriseront la germination des graines.
Truffaut informe :
Attention, la seule partie comestible de la rhubarbe est sa tige (le pétiole). Les feuilles sont toxiques, car elles contiennent de l’acide oxalique.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte