Réf. : 936570
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
17,99€
dont eco-participation : 0.00€
COULOMB
Santons Homme aux courges Coulomb
Code article
936570
Livraison
Indisponible
Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !
En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut
“ Santon illustrant les métiers provençaux. En argile, moulé et décoré à la main. ”
Caractéristiques principales
Représentatif des métiers traditionnels provençaux, ce santon Homme aux courges de 8-9 cm, en argile, moulé et décoré à la main illustre la dernière étape de la production maraîchère : lors de la récolte des potirons ou des citrouilles d'automne qui annonce l'arrivée de l'hiver. En costume provençal typique, ce santon Homme aux courges présente sa récolte disposée sur une brouette en bois. On sent la fierté de l'agriculteur dans l'attitude de ce santon Homme aux courges ! Idéal pour compléter votre village de Noël. Vous allez adorez ce superbe santon de Noël. L’atelier des santons Daniel Coulomb, c’est avant tout une histoire de passion et de respect des traditions. Chaque santon est réalisé et décoré à la main, de la création du moule original, jusqu’à la décoration finale du santon. Le soucis du détail conjugué à la volonté de toujours innover et créer de nouveaux modèles font de l’Atelier des santons Daniel Coulomb une valeur sûre dans l’univers des crèches et des santons.
Truffaut conseille :
Placez ce santon Homme aux courges sur la place centrale de votre village de Noël provençal ou parmi des santons qui transportent des aliments et vendent leurs productions sur les marchés.Truffaut informe :
Le saviez-vous ? La première Foire aux Santons a eu lieu à Marseille en 1803. Elle a lieu chaque année depuis et réunit les meilleurs santonniers de Provence.Thèmes de Noël :
Crèche
Spécificité :
Fabrication artisanale, Fait main, Peint à la main
Thème :
Crèche
Coloris principal :
Mixte
Matière principale :
Autres matières
Provenance de l'article :
France
- Truffaut vous recommande