“ L'association de la camomille pour apaiser les démangeaisons et de l'aloe vera pour hydrater l'épiderme de votre chien ou de votre chat se révèle extrêmement efficace. Le conditionnement du traitement sous forme de spray rend son usage très facile. ”
Formulé pour le soulagement rapide des démangeaisons cutanées, le Spray calmant Francodex est constitué d'une association d’huiles essentielles assainissantes et astringentes, de camomille apaisante et d’aloès hydratant. Particulièrement adaptée lors d’états irritatifs localisés, cette formule est très efficace pour assurer le bien-être de votre chien comme de votre chat en cas de crise urticaire. Le format spray permet une utilisation précise et facile directement sur les zones irritées. Spray Calmant des irritations cutanées pour chien et chat 100ml.
Composition :
Eau, émollients, stabilisants, eau de fleur de calendula (Calendula officinalis), jus de feuille d’aloès en poudre (Aloe barbadensis), huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia), huile essentielle de fleur de géranium (Pelargonium graveolens), bisabolol, amérisant, huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita), extrait de racine de bardane (Arctium lappa), extrait de fleur de camomille sauvage (Chamomilla recutita).
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte