Voici un stabilisateur de pH pour bassins de jardin qui vous garantira une équilibre naturel grâce à ses granulés pour la stabilisation du pH à 7,5 et jusqu'à 8,5, et une lutte efficace contre les algues en bassin. Ne présentant aucun risque pour les poissons et les plantes, ce produit offre un équilibre écologique avec l'augmentation ciblée de la dureté carbonatée, pour stabiliser le pH et donc établir les conditions indispensables au bon fonctionnement des produits anti-algues. Ainsi, vos poissons bénéficieront d'un environnement sain, pour longtemps.
Truffaut conseille :
Il est recommandé e toujours utiliser les granulés en cas de KH inférieur à 4 (de préférence le soir), avant toute mesure de lutte contre les algues, en cas de tapis d’algues ou après de fortes pluies.
Truffaut informe :
La livraison s'effectue dans votre rue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : "refus pour casse") sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge). Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme.
Provenance de l'article :
Allemagne
Conditionnement
Type de conditionnement :
Seau
Contenance :
10.0 KG
Adapté pour l'animal
Milieu concerné :
Bassin
Traitement
Mode d'application :
Granulé
Dose :
100 g de granulés pour 1000 litres d’eau de bassin.
Conseil d'utilisation :
Toujours utiliser les granulés en cas de KH inférieur à 4 (de préférence le soir), avant toute mesure de lutte contre les algues, en cas de tapis d’algues ou après de fortes pluies.