Caractéristiques principales
Couvrez le sol de votre écurie rapidement et facilement avec ce tapis en caoutchouc ! Ce tapis SBR a une épaisseur de 17 mm et pèse environ 18 kg. Son système d'emboîtement pratique facilite grandement la pose.
Tapis d'écurie 100 x 100 cm
Pour aménager une écurie, un bon sous-tapis est essentiel. Ce tapis de 100 x 100 cm est doté d'une surface antidérapante. De plus, sa surface supérieure texturée assure une bonne adhérence à vos animaux. Le système d'emboîtement garantit un maintien parfait.
Surface antidérapante
Amortissement
Isolation
Drainage
Tapis d'écurie drainant
Les lignes de drainage sur la face inférieure du tapis permettent l'évacuation des liquides, prévenant ainsi la formation de moisissures et la prolifération de bactéries. Pour nettoyer votre écurie, il vous suffit de détacher les tapis pour les retirer.
Caractéristiques
Dimensions : 100 x 100 cm
Épaisseur : 17 mm
Matériau : Caoutchouc SBR
Couleur : Noir
Système : Puzzle
Température minimale : -20 °C
Température maximale : 70 °C
Densité : 1,5 g/cm³
Dureté : 55° Shore A +/-5
Résistance à la traction : 3 MPa
Allongement à la rupture : 200 %Couleur principale :
Noir
Origine France Garantie :
Non
Libellé :
CE
Provenance de l'article :
Inde
Resistance aux UV :
Non
À monter soi-même :
Non

