Ces coeurs rouges seront du plus bel effet accrochés aux branches de votre sapin. Vous pourrez soit opter pour une décoration tendance avec des guirlandes, des boules, des flocons de neige ton sur ton? soit pour un décor traditionnel où les coeurs rouges se mêleront à des éléments verts et dorés. En les associant à de petits personnages ou animaux, par exemple, vous pourrez réaliser de magnifiques compositions qui ne manqueront pas d'être admirées et qui pourront devenir un chemin de table ou une suspension très admirés. Diam : 4 cm.
Truffaut conseille :
Vous pouvez alterner des décorations mates et brillantes ton sur ton ou aux couleurs assorties pour un effet élégant et raffiné.
Truffaut informe :
Ces coeurs accompagneront longtemps votre décoration de fête si vous prenez soin de bien les protéger dans leur emballage d'origine.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte