Le pulvérisateur est un outil indispensable pour la culture des plantes. La douce brume de pulvérisation permet pendant le semis que le sol devienne humide et que les graines ne soient pas emportées. Les plantes n'absorbent pas seulement l'humidité par leurs racines mais aussi par leurs feuilles. Vaporisez les feuilles des plantes d'intérieur et d'extérieur, surtout quand l'humidité dans l'air est trop faible. Vaporisateur pour plantes vert - vendu à l'unité.
Truffaut conseille :
Pour soigner vos plantes d'intérieur, choisissez un modèle simple et maniable, à savoir un petit vaporisateur à gâchette, d'une contenance de 0,5 à 1L. Certains modèles sont plus souples et ergonomiques que d'autres : si vous avez les articulations sensibles (et/ou de nombreuses plantes à vaporiser), ce critère est important.
Truffaut informe :
La plupart des plantes apprécient la brumisation, à l'exception de celles au feuillage velu ou duveteux (saintpaulia par exemple) et de certaines plantes carnivores aux feuilles cireuses. Les bégonias et les cyclamens n'aiment pas beaucoup avoir les feuilles humides ; chez les anthuriums et les orchidées, veillez à ne pas mouiller les fleurs.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte