Réf. : 600879
“ Une finition émaillée inimitable qui ajoutera un petit côté rustique à votre décoration d'intérieur pour valoriser votre composition végétale. ”

Caractéristiques principales
Ce vase Anduze vert porte avec une grande fierté ses guirlandes et écussons sculptés en relief sur une charmante coupe évasée. Faisant échos aux vases Médicis, le pied élégant est surmonté d'une forme trapue habillée d'un décor florentin qui perpétue dans le plus grand respect la tradition ancestrale de la poterie d'antan. (Dimension : Diamètre : 12 cm. Hauteur : 14 cm)
Truffaut conseille :
Nettoyez ce pot avec une éponge imbibée d'eau savonneuse pour conserver tout son éclat.Truffaut informe :
Ce pot en terre cuite émaillé s'inscrit dans la tradition artisanale des potiers de la région d'Anduze. Pour une meilleure résistance au gel, ne pas mettre la terre directement dans le vase. Il est recommandé soit de mettre un isolant entre le vase et la terre, soit de s'en servir de cache pot.Destination :
Pour l'extérieur et l'intérieur
Type de perçage :
Sans Trou
A réserve d'eau :
Non
Coloris :
Vert
Matière de l'ensemble du produit :
Terre Cuite Emaillée
Diamètre (cm) :
12.0
Hauteur :
14.0
Dimensions :
H. 14.0 D. 12.0 cm
Contenance (L) :
0.5
Volume eau en litre :
0.5
En kit :
Non
Provenance de l'article :
Anduze - France
Entretien
Résistance au climat
A protéger du gel,Résistant aux UV
Truffaut vous recommande