Ce joli vase bouteille en verre recyclé, issu d’Espagne, est spécialement adapté aux végétaux à longues tiges : hortensia artificiel, tige de tournesol, coquelicot aux belles couleurs… Il est parfait pour décorer une cuisine, un salon ou toute autre pièce de vie. On apprécie sa conception en verre recyclé, qui permet de redonner une seconde vie aux pots en verre ou autres contenants inutilisés. Pour prendre soin de son éclat, utilisez simplement du liquide vaisselle et rincez le vase à l’eau claire.
Truffaut conseille :
Le processus de recyclage du verre permet la création de nouveaux objets décoratifs. Une raison de plus pour craquer sur ce vase au design original !
Truffaut informe :
Lors du processus de recyclage, les vieux objets en verre peuvent être reconvertis en vases bouteilles élégants, comme ce modèle.