Vivace Godet : gamme collection

Description détaillée
4,00 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 85068
Indisponible à la livraison
Code article
85068
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?

    Quel que soit l’emplacement, il y a toujours une plante vivace pour votre jardin.

    Julien - Expert jardin

    • Caractéristiques principales

      • Floraison parfumée

        Non

      Une plante vivace est, par définition, une plante qui ne fait pas de bois (contrairement aux arbres et arbustes), et dont la souche dure plusieurs années. Indifféremment, leur partie aérienne peut d'ailleurs montrer un feuillage caduc ou persistant. Parmi les vraies plantes vivaces, on compte nombre de plantes de rocaille, de fougères et de graminées ainsi que la plupart des plantes géophytes c'est-à-dire dont la racine sert d'organe de réserve (bulbes, cormes, tubercules, rhizomes). Quelques exemples de plantes vivaces : Anémones, Dianthus, Campanules, Sedum, Nepeta, Aster, Hellebores, Hosta, Géraniums,... La particularité commune et générale des plantes vivaces est comme vous l'aurez compris : la faculté de repousser chaque année après avoir passé l'hiver en plein air! En godet, Gamme Collection.

      Truffaut conseille : 

      Quand vous achetez une vivace, il peut-être tentant de la diviser immédiatement en une multitude de petits morceaux, pour avoir un stock conséquent l'année suivante. N'en faites rien : les petits éclats reprennent assez mal, comparé aux gros et il y a beaucoup de pertes. Contentez-vous de la diviser en deux, de laisser grossir les touffes et de les diviser seulement les années suivantes.

      Truffaut informe : 

      Les plantes vivaces sont appréciées pour leur longévité. Elles embellissent le jardin d'une année à l'autre. Les vivaces se prêtent à de nombreuses utilisations : massif, rocaille, couvre-sol, potée...
      • Plante méditerranéenne : 

        Non

    • Carte d'identité

      • Espèce : 

        Hybride

    • Truffaut vous recommande
    Sauvegarder dans une liste de favoris