Actuellement indisponible
Voir nos autres produits de la catégorieCaractéristiques principales
Canna Flush 1 litre est un additif qui assure un nettoyage efficace des substrats et des végétaux en les débarrassant des excès d'engrais. Il s'utilisera sur tout les supports de culture.
Canna Flush 1 litre est un additif qui assure un nettoyage efficace des substrats et des végétaux en les débarrassant des excès d'engrais. Il s'utilisera sur tout les supports de culture.
Canna Flush est une solution de nettoyage à base d'acide citrique.
Cela est nécessaire car les nutriments en excès peuvent avoir des répercussions négatives sur le cycle de croissance suivant. Ils peuvent, entre autres, entraîner une fertilisation excessive ou une mauvaise alimentation des plantes.
Pour tout substrat de culture
Utilisé juste avant la récolte, il permettra d'éliminer toutes les substances présentes en excès dans les cultures.
Canna Flush nettoie efficacement le substrat sans tuer les bactéries utiles ou les champignons bénéfiques, comme cela peut être le cas avec l'osmose inverse ou l'eau déminéralisée.
- En terreau, mélanger à hauteur de 20ml pour 10 litres d'eau jusqu'à écoulement.
- En hydroponie dans un système de culture ouvert, dilué 40ml pour 10 litres d'eau lors du dernier arrosage jusqu'à 10 à 20% de l'écoulement. Puis arroser à l'eau claire.
- Avant la récolte, commencer le traitement 1 à 2 semaines avant.
SOLUTION DE NETTOYAGE
Conserver uniquement dans l'emballage d'origine.
Respecter le dosage recommandé.
Lire l'étiquette avant utilisation.
Tenir hors de portée des enfants.Autres caractéristiques
-
Resistance aux UV :
Non
-
- Truffaut vous recommande




