Éliminez les limaces et escargots de manière naturelle
Le traitement naturel Anti-limaces et escargots est la solution idéale pour protéger votre jardin des ravages de ces nuisibles. Contrairement aux produits chimiques, notre traitement ne nuit pas à l'environnement et est sans danger pour les animaux domestiques et la faune.
Notre formule unique est conçue pour éliminer les limaces et escargots de manière efficace. Elle contient des ingrédients naturels comme la ferramol, une substance dérivée du phosphate de fer, qui agit en tuant les limaces et escargots sans les dessécher. Au lieu de cela, les escargots et les limaces mourront discrètement dans leur cachette. De plus, notre traitement est résistant à l'eau, il restera donc actif même après la pluie.
Le traitement Anti-limaces et escargots est conditionné sous forme d'appât granulé prêt à l'emploi. Plus concentré, il permet de couvrir une surface plus importante.
Mode d'emploi
Le traitement Anti-limaces et escargots est facile à utiliser. Voici les étapes à suivre :
S'applique après un arrosage, une pluie ou par temps de pluie, de préférence le soir. Épandre régulièrement le granulé sur les zones à protéger directement au sol entre les plantes traitées ou sur de surfaces naturelles non destinées à être plantées.
Ne pas appliquer directement sur les feuilles des cultures, ni sur les légumes prêts à être consommés. Respecter un intervalle de 7 jours entre deux applications.
Optez pour la solution naturelle et efficace pour éliminer les limaces et escargots de votre jardin. Commandez dès maintenant votre traitement Anti-limaces et escargots et profitez d'un jardin sain et verdoyant tout au long.
Composition :
Doff anti-limaces et escargots. AMM n°2200067. Composition 10 g/kg (1% p/p) phosphate ferrique dihydraté. Produit utilisable en agriculture biologique*.
Conditionnement
Conditionnement :
Boîte
Données réglementaires
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Protéger votre peau (gants, vêtements couvrants).Dangereux pour les vers de terre et les autres macro-organismes du sol. Ne pas rejeter dans l'évier, le caniveau ou tout autre point d'eau les fonds de bidon non utilisés.Conserver uniquement dans le récipient d'origine, bien fermé, dans un endroit sec, frais et bien ventilé à l’écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux. Réemploi de l’emballage interdit. Ne pas jeter dans les poubelles ménagères, mais éliminer l’emballage avec ou sans produit en déchèterie ou par un organisme agréé.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte