Fertilisant gazon à base de biochar - 2,5 kg
53,90 € Livraison gratuite à partir du 11/12Vendu par Multitanks International Top vendeur |
“ Stimule l'activité biologique du sol pour une terre plus vivante évite la compaction de la terre améliore la disponibilité des éléments nutritifs nécessaires à la croissance du gazon réduit les besoins en eau grâce à ses capacités de rétention améliore la résistance des pelouses au stress hydrique et aux épisodes de sécheresse ”

Caractéristiques principales
Le biochar terra fertilis® spécial gazon est un "structurateur" de sol composé de biochar pur (charbon 100% végétal). Il aide la terre à se régénérer pour une belle pelouse garnie tout au long de l'année. dosages : semis : 50 g/m². Soit 1kg = 20 m² i 2,5kg = 50 m² entretien : 25 g/m². Soit 1kg = 40 m² i 2,5kg = 100 m² stimule l'activité biologique du sol pour une terre plus vivante évite la compaction de la terre améliore la disponibilité des éléments nutritifs nécessaires à la croissance du gazon moins d'arrosage : le biochar retient jusqu'à 2,5 fois son poids en eau. Améliore la résistance des pelouses au stress hydrique et aux épisodes de sécheresse conseils d'application : semis : répandre sur l'ensemble de la surface à semer puis incorporer au sol sur 5/10 cm de profondeur. Entretien : appliquer en surface puis incorporer au sol par griffage ou aération. granulométrie : 1 - 2 mm utilisable en agriculture biologique (norme rce 834/2007) biochar homologué amm 6190898 - 6210215 made in france label ebc agro organic
Matière principale :
Bois
Origine France Garantie :
Oui
Produit biologique :
Oui
Produit destiné au tri sélectif :
Non
Norme :
NF U 44-551
Libellé :
EBC
Provenance de l'article :
FRANCE
Contenance :
2.500000
Autres caractéristiques
-
A réserve d'eau :
Non
-
Resistance aux UV :
Non
-
Informations complémentaires
-
Utilisable en agriculture biologique (UAB) :
Oui
-
Conseils d'utilisation :
Semis : répandre sur l'ensemble de la surface à semer puis incorporer au sol sur 5/10 cm de profondeur. Entretien : appliquer en surface puis incorporer au sol par griffage ou aération.
-

