Ce fumoir tout inox permet de fumer les aliments pendant la cuisson. On retrouve alors un véritable gout de fumé à la fin de la cuisson. Grâce à son couvercle à charnière; ce fumoir permet l'ajout de copeaux de bois pendant son utilisation. L 24.9 l 11.4 H 5.8 cm.
Truffaut conseille :
Posez le fumoir directement sur les braises, sur les barres de protection des brûleurs (ou sur la grille de cuisson). Selon la quantité de bois, il y aura de la fumée plus ou moins longtemps.
Truffaut informe :
Modèle(s) compatible(s) : Barbecue Weber : charbon (à partir de 47 cm de diamètre), gaz (à partir du Weber Q série 200) et électrique (Weber Q 240).
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte