Un trésor à mâcher ! Insérez des friandises dans les quatre trous du KONG Goodie Ribbon, les rainures Goodie Gripper™ à l’intérieur donnent aux chiens un casse-tête mental stimulant pour en faire sortir les amuse-gueules. Le caoutchouc résistant KONG Classic satisfait les instincts naturels de mastication des chiens tout en leur offrant une solution de long terme pour les maintenir stimulés. Idéal pour garnir avec les KONG Easy Treat, les KONG Snacks ou les croquettes préférées de votre chien. Information sur la taille de l'animal, Jusqu'à 2 kg : Taille XS - Jusqu'à 9kg : Taille Small - De 7 à 16kg : Taille Medium - De 13 à 30kg : Taille Large - De 27 à 41kg : Taille Xlarge - Au dela de 38kg : Taille XXlarge -
Truffaut conseille :
Pour être sûr de ce que votre animal mettra dans sa gueule, mieux vaut sélectionner des jouets conçus pour eux, qui offriront de plus l’avantage de spécificités adaptées.
Truffaut informe :
Utilisez pour votre chat des jouets diversifiés : pour le plaisir du jeu, pour l’instinct de chasseur, pour l’apprentissage.
Taille de l’animal :
Toutes tailles
Coloris principal :
Marron, Rose, Noir
Commentaire coloris :
Existe en 3 coloris : rose, noir et marron
Aspect du produit :
Balle à queue de plume boa.
Matière principale :
Polyester
Partie(s) concernée(s) :
Toutes
Composition de la matière :
70% Polyester, 30% PE- Polyéthylène
Autres matières :
Polyester
Hauteur :
23.0
Largeur (cm) :
22.86
Dimensions :
l. 22.86 H. 23.0 cm
Provenance de l'article :
Chine
Données réglementaires
Information règlementaire produit :
Choisissez la taille adaptée, enlevez l'emballage avant toute utilisation et conservez le pour pouvoir vous référez aux conseils d'utilisation qui y figurent, utilisez sous surveillance et interrompez l'utilisation en cas d'altération. En cas d'ingestion, veuillez consulter un vétérinaire. Ce jouet pour animaux de compagnie ne vonvient pas aux enfants.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte