“ Une action imprévisible qui incite à jouer en solo. Une longue queue frétillante éveille l'instinct de chasse. Glisse silencieusement, invite à la poursuite et à la capture. Conçu de manière unique pour sortir des coins. La minuterie automatique arrête le jouet après 15 minutes pour économiser les piles. ”
KONG Purrsuit Whirlwind attire le jeu de poursuite et de capture d'un chat en se faisant tourner de façon imprévisible sur des surfaces dures tout en faisant vibrer sa longue queue. Cette irrésistible invitation stimule l'instinct de chasse et de capture des chats pour de longues périodes de solitude.
Truffaut conseille :
Stimulez l'exercice physique de votre chat d'intérieur pour son bien-être mais aussi pour sa santé. L'exercice physique permet de limiter la prise de poids des chats qui n'ont pas accès à un extérieur.
Truffaut informe :
En accompagnement idéal d'un jouet à garnir KONG Puppy bleu ciel ou rose.
Choisissez la taille adaptée, enlevez l'emballage avant toute utilisation et conservez le pour pouvoir vous référez aux conseils d'utilisation qui y figurent, utilisez sous surveillance et interrompez l'utilisation en cas d'altération. En cas d'ingestion, veuillez consulter un vétérinaire. Ce jouet pour animaux de compagnie ne vonvient pas aux enfants.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte