“ Cette suspension pour pot de plantation est fabriquée en fer. La ferronnerie basée sur le travail des métaux permet la confection de superbes éléments décoratifs toujours utiles. ”
Pour se ressourcer et apporter de l'authenticité à son environnement quotidien, rien de tel que les matières naturelles et les coloris pastel ! Le retour annoncé du printemps vous inspire et vous remplit le cœur de joie ? Ajoutez quelques pointes de couleurs vives pour dynamiser le tout, juste ce qu'il faut. Les cache-pots en vannerie, les suspensions en macramé ou en matériaux de ferronnerie, les textiles doux et les coussins plus colorés, la terre-cuite et la céramique, mais aussi la transparence du verre contribueront à transformer votre intérieur en un cocon rassurant et apaisant. Entourez-vous de plantes vertes et fleuries pour vous reconnecter à la Nature et accueillez bientôt le retour des beaux jours tout en douceur. Plateau à suspendre noir pour pot - H.35X15.5 cm.
Truffaut conseille :
Les plantes placées en hauteur ont tendance à sécher plus rapidement. Il est donc nécessaire d'humidifier la terre régulièrement.
Truffaut informe :
Pour un effet décoratif réussi chez vous ou dans votre jardin, n’hésitez pas à multiplier les suspensions d'une même gamme avec des plantes retombantes différentes.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte