Ce tuteur en forme d'échelle simplifiera la pousse de votre plante grimpante. Il vous garantira une stabilité appréciable et un maintien idéal de vos plants pendant toute la croissance et jusqu'à la maturité. Ce tuteur est un élément que vous conserverez plusieurs années, et qui vous servira avec discrétion, grâce à son coloris vert. Hauteur : 37 cm.
Truffaut conseille :
Ce tuteur pourra être utilisé pour les plantes grimpantes en bacs, en pots ou en terre.
Truffaut informe :
Les plantes grimpantes sont des plantes particulièrement envahissantes. Leur branchage se disperse aisément durant la croissance et il est donc nécessaire de les structurer à l'aide d'un lien et d'un tuteur afin de leur offrir des conditions de développement optimales et afin qu'elles n'envahissent pas l'espace voisin.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte