WILLEMSE FRANCE

Bambou de haie non-traçant - le pot / 2l / hauteur livrée 25-60cm

Réf. : 61b5b19b
Description détaillée

Actuellement indisponible

  • Caractéristiques principales

    Originaire des montagnes de centre de la Chine, le Fargesia présente un beau feuillage persistant vert tendre et très abondant, au point de cacher les cannes jaunes qui le portent. Compact, il forme une haie dense très opaque idéale pour créer un brise-vue, pour se protéger du vent, des regards ou des bruits indésirables.

    Sa croissance est plutôt lente, mais il pourra mesurer à l'âge adulte entre 3 et 4 mètres de hauteur. Sa plantation s'effectue au printemps de février à mai et en automne de septembre à décembre dans un sol plutôt frais, riche en terreau et de préférence non calcaire. Il craint le soleil trop <> en été et apprécie une exposition ombragée durant l'après-midi.

    Très rustique, ce bambou de haie supporte des températures pouvant descendre jusqu'à -25°C et très important, il n'est pratiquement pas traçant (il ne va pas envahir votre jardin). Cela évite donc pas la pose d'une barrière anti-rhizomes.

    Pour résumer, le bambou de haie constituera un joli décor permanent, été comme hiver, et son graphisme et son charme exotique apporteront une touche de zénitude dans votre jardin. - Réf 023437


  • Carte d'identité

    • Label rouge : 

      Non

Sauvegarder dans une liste de favoris