MASTER TRAP

Master trap

Réf. : 5db14d17
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
Exclu web
11,90 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison gratuite
MASTER TRAP

Master trap

Vendu par Favex
  • Caractéristiques principales


    Larvicide MASTER TRAP pour le tiger trap Pro : Votre Tiger Trap Pro est équipé d'un réservoir à eau sa circonférence afin de favoriser la ponte des moustiques femelles et favoriser la capture dès l'éclosion. Vous pouvez rajouter notre larvicide dans ce réservoir pour tuer directement les larves de moustiques ou de mouches et limiter ainsi la prolifération des moustiques.

    Anti-moustiques : Le larvicide Master Trap anti-larves de moustiques permet de contrôler le cycle de vie des moustiques tout en respectant l'environnement. Il est important de lutter contre le développement des larves et éviter ainsi que de milliers de moustiques se développent et viennent vous piquer par la suite ! Ce larvicide est composé d'une bactérie qui sécrète une protéine cristallisée qui n'agit que sur les larves de moustiques et de mouches.

    Efficace : Ce larvicide à base de substances actives biologiques et végétales permet de lutter contre le développement des larves de moustiques dans toutes les situations d'accumulation et stagnation d'eau dans vos jardins : bassins, regards, bouches d'évacuation, vasques de collectes, fosses y compris les plus petits : soucoupes de pots, seaux, flaques, etc. Les larves ingèrent cette protéine quand elles se nourrissent, une fois dissous dans l'intestin des larves, les cristaux perforent la paroi du tube digestif, ce qui entraîne la mort de la larve. Son format granulé permet une lutte précise et adaptée à la superficie traitée.

    Protection longue durée : Efficace jusqu'à 5 semaines, il élimine les larves présentes dans l'eau et prévient des pontes à venir.

    Facile d'utilisation et sans danger : versez directement les granulés sur l'ensemble de la surface d'eau à traiter. Le larvicide moustiques peut protéger jusqu'à 50m2 (20g peut protéger 10 m2). Renouvelez le traitement toutes les 4 à 5 semaines. Cette protéine n'agit que dans les tubes digestifs des larves de moustiques et mouches, elle est totalement inoffensive pour toute autre espèce qu'elle soit aquatique ou terrestre.

    Conseils d'utilisation : En période normale, renouvelez le traitement toutes les 4 à 5 semaines. En cas de fortes pluies, renouveler le traitement toutes les 2 à 3 semaines. Pour une efficacité optimale, ce larvicide doit être appliqué dans tous les points d'eaux stagnantes avoisinants.

    Découvrez la gamme Master Trap Anti-moustiques : Combattre - Se débarrer - Et se protéger ! La guerre des moustiques et insectes volants continue même dans la maison. Lutter contre les nuisibles volants même chez soi, n'aura jamais été aussi facile avec les pièges d'intérieur Master Trap. Des solutions avec une grande efficacité, sans pollution ni toxicité. Protégez-vous contre les insectes volants de manière naturelle, en toute sérénité. Découvrez une gamme de pièges pratiques, efficaces et sécurisés MASTER TRAP.


  • Autres caractéristiques

    • Resistance aux UV : 

      Non

Sauvegarder dans une liste de favoris