OCTAVE

Poudre Insect + Naturly'S Octave pour rongeur,petit mammifère : 125gr

Description détaillée
17,95 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 645912
Indisponible à la livraison
Code article
645912
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?

La mousse est fabriquée en France et contient des actifs végétaux.

Julien - Expert jardin

  • Caractéristiques principales

    Pour garder votre animal à l’abri de la prolifération des insectes comme les puces, les tiques, ou les poux, optez pour la poudre Insect + Naturly'S Octave pour rongeur et petit mammifère. Vous n’aurez pas à stresser inutilement votre animal puisque la poudre Insect + Naturly'S Octave pour rongeur et petit mammifère ne nécessite pas d’être rincée et donc de le mouiller. Cet insectifuge rend également la fourrure plus lumineuse et facile à toiletter. Vous apprécierez la facilité d'utilisation de la poudre Insect + Naturly'S Octave pour rongeur et petit mammifère.

    Truffaut conseille : 

    Agitez le produit avant usage. Appliquez la mousse de façon uniforme, sur le poil sec. Massez doucement puis frottez le pelage avec une serviette propre.

    Truffaut informe : 

    Attention, la poudre ne doit pas être utilisée sur les chats et les chatons.
    • Composition : 

      Actifs biocides : Margosa-extrait* (20 g/L) CAS N° 84696-25-3, Géraniol* (2 g/L), CAS N° 106-24-1, Lavandula Hybrida* (2 g/L) CAS N° 91722-69-9, Pyrèthre* (1, g/L) CAS N° 8003-34-7.

  • Conditionnement

    • Type de conditionnement : 

      Flacon

    • Contenance : 

      125.0 GR

    • Nombre d'unité dans le conditionnement : 

      1

  • Données réglementaires

    • Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi : 

      Ne pas faire avaler. Ne pas traiter les animaux de moins de 4 semaines, malades, ou convalescents. Ne pas appliquer sur une peau fragile ou lésée. Éviter tout, contact avec les yeux, les narines, les muqueuses de l’animal. En cas d’ingestion,, en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire. Se laver soigneusement, les mains après avoir appliqué le produit sur l’animal. Contient du Pyrèthre, : application sur chat et chaton interdite. Utilisez les produits biocides avec, précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant, le produit. Ce produit n’est pas un médicament., *Biocide classé TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (CE)1272/2008, (UE)528/2012, (CE) n°1451/2007., Fiche de données de sécurité sur demande. H335 Peut irriter les voies respiratoires. H302 Nocif en cas d’ingestion., H413 Peut entraîner des effets néfastes à long terme pour les organismes aquatiques. P102 Tenir hors de portée des, enfants. P103 Lire l’étiquette avant utilisation. P260 Ne pas respirer les poussières. P264 Se laver les mains à l’eau, et au savon soigneusement après manipulation. P273 Éviter le rejet dans l’environnement. P280 Porter des gants, de protection. P301+P330+P331EN CAS D’INGESTION: rincer la bouche. NE PAS faire vomir. P301+P312 EN CAS, D’INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. P305+P351+P338 EN CAS DE, CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact, si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P337+P313 Si l’irritation oculaire, persiste : consulter un médecin. P332+P313 En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin. P501 Éliminer le, contenu/récipient dans un site autorisé pour déchets spéciaux.

    • Numéro d'appel en cas d'urgence : 

      8.202059E8

  • Adapté pour l'animal

    • Espèce de rongeur : 

      Tous les rongeurs

    • Taille de l'animal : 

      Toutes tailles

    • Stade de vie : 

      Adulte

  • Traitement

    • Zone d'entretien : 

      Pelage

    • Mode d'application : 

      Poudre

    • Conseil d'utilisation : 

      Usage externe. Saupoudrer sur le pelage et dans l’environnement de l’animal, à raison d’ 1 fois par semaine du printemps à la fin de l’été.

Sauvegarder dans une liste de favoris